Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet aveu d’impuissance après l’élimination de l’OM en Ligue Europa !

Une source proche du vestiaire de l’Olympique de Marseille a rapporté que les joueurs étaient quasiment résignés à une élimination bien avant la défaite face à la Lazio (2-1).

Finalement, les Marseillais prennent plutôt bien leur élimination en Ligue Europa, survenue dès la phase de poules. Florian Thauvin a en effet expliqué que désormais, l’Olympique de Marseille pouvait exclusivement se concentrer sur la Ligue 1 et ainsi aller chercher une qualification en Ligue des Champions à la fin de la saison. Un discours positif, qui semble avoir été préparé bien avant la défaite de l'OM face à Lazio de ce jeudi.

« On s’était déjà fait à l’idée que la Coupe d’Europe risquait de se terminer »

Les joueurs de l’Olympique de Marseille savaient qu’une qualification pour la suite de la Ligue Europa tenait du miracle et ils semblent donc s’être résignés à une élimination, avant la défaite contre la Lazio. « Depuis la première défaite contre la Lazio au Vélodrome, on se savait au bord de l’élimination » a confié un membre du staff de Rudi Garcia, à RMC Sport. « On voulait surtout se rassurer dans le jeu, mais on s’était déjà fait à l’idée que la Coupe d’Europe risquait de se terminer ».

Articles liés