Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois nouveaux prétendants de poids pour Florian Thauvin ?

Dernièrement, Florian Thauvin a jeté un énorme froid sur son avenir à l'OM. Des propos qui n'auraient pas échappé à la Roma, au Napoli et au Milan AC.

 Lors d’un entretien accordé à Onze Mondial le 31 octobre, l’attaquant de l’OM a expliqué qu’il pourrait faire ses valises en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions : « Pour l'instant, je suis sous contrat avec l'OM. (…) Je ne tiendrai pas le même discours en fin de saison si l'OM est en Ligue des Champions ou si l'OM n'est pas en Ligue des Champions. (…). Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions ». Une déclaration qui n’aurait pas échappé à trois clubs en particulier.

Le Milan AC, Naples et l’AS Rome sur les traces de Thauvin ?

Selon les informations de Calciomercato.it, trois clubs de Serie A en pinceraient pour Florian Thauvin et seraient prêts à l’accueillir dès le mois de janvier. Il s’agirait du Milan AC de Leonardo, du Napoli de Carlo Ancelotti et de la Roma. Rudi Garcia acceptera-t-il de se séparer de son homme fort avant la fin de la saison ? Affaire à suivre… 

Articles liés