Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ce club de Ligue 1 prêt à berner Zubizarreta et Aulas sur un dossier chaud !

L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille ne seraient pas les seuls clubs de Ligue 1 sur les traces de Joris Gnagnon, défenseur français du FC Séville.

On ne peut pas dire que l’exil de Joris Gnagnon soit un succès. Le défenseur a quitté le Stade Rennais cet été pour rallier le FC Séville, mais son temps de jeu n’est pas fameux depuis le début de la saison. Les dirigeants sévillans songent ainsi à le laisser filer dès le mois de janvier et l’Olympique de Marseille comme l’Olympique Lyonnais seraient disposés à l’accueillir les bras ouverts.

L’AS Monaco également dans le coup pour Gnagnon ?

Il faudra pourtant compter sur la concurrence de l’AS Monaco ! D’après les informations d’Estadio Deportivo, sur le Rocher on aurait également coché le nom de Joris Gnagnon, en vue du mercato hivernal. La situation actuelle de l’équipe monégasque, avant-dernière de Ligue 1, aurait poussé les dirigeants à chercher du renfort pour janvier et le Français pourrait bien en faire partie. Reste à savoir si le club de la Principauté saura battre la concurrence de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais.

Articles liés