Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Une bataille au sommet autour d’un ancien défenseur de Ligue 1 ?

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais devraient se livrer une guerre sans merci pour s’attacher les services d’un ancien défenseur de Ligue 1.

Il y a un gros problème en défense ! Que ce soit pour l’Olympique de Marseille ou l’Olympique Lyonnais, les choses vont mal à l’arrière-garde. Les deux cadors de Ligue 1 rencontrent en effet plusieurs problèmes, surtout en ce qui concerne l’OM. C’est pour ça qu’ils devraient se pencher sur le recrutement d’un défenseur central lors du mercato hivernal et ils auraient ainsi jeté leur dévolu sur un nom bien connu par les amateurs du Championnat de France.

L’OM et l’OL lorgneraient sur Joris Gnagnon !

D’après les informations d’Estadio Deportivo, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais suivraient de près Joris Gnagnon. Transféré du Stade Rennais au FC Séville lors du dernier mercato estival, le défenseur semble avoir beaucoup de mal à s’imposer dans son nouveau club. Il n’a en effet disputé que six rencontres toutes compétitions confondues, cumulant 540 minutes de jeu. Il devrait ainsi quitter prématurément le club sévillan et l’OM et l’OL semblent vouloir profiter de la situation.

Articles liés