Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet espoir français qui souhaite imiter Lenglet !

Joris Gnagnon, successeur de Clément Lenglet au FC Séville depuis juillet, se confie sur la possibilité de suivre les pas de la recrue barcelonaise.

En seulement un et demi sous les couleurs du FC SévilleClément Lenglet a pris ses marques au sein du championnat espagnol. Et ses performances n’ont pas échappé aux recruteurs du FC Barcelone. L’ancien Nancéien est devenu un nouveau joueur d’Ernesto Valverde, et lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, Joris Gnagnon, nouveau joueur de la formation andalouse, explique que la trajectoire de son compatriote pourrait lui donner quelques idées.

« Est-ce que sa trajectoire me donne aussi des idées ? Oui, ça donne beaucoup d’idées »

« J’ai rejoint un club où un autre Français, Clément Lenglet, avait brillé avant moi. Depuis, il est parti au FC Barcelone. Est-ce que sa trajectoire me donne aussi des idées ? Oui, ça donne beaucoup d’idées. Quand un joueur français fait ce genre de choses, ça donne des idées à tous les autres. Clément (Lenglet) est un joueur que j’apprécie beaucoup. C’est un bon gaucher. Sa trajectoire donne des idées forcément. Tu te dis que si lui l’a fait, tu peux aussi le faire. Chacun a son parcours, chacun travaille différemment. J’aurais peut-être un parcours totalement différent du sien. Mais j’espère suivre la même voie », avoue Joris Gnagnon.

Articles liés