Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Lemar cruciale dans la décision de Griezmann ?

Antoine Griezmann, attaquant français de l’Atlético Madrid, a laissé entendre que l’arrivée au club de Thomas Lemar avait joué un rôle dans da décision de ne pas rejoindre le FC Barcelone.

Peu de joueurs dans le monde ont le courage de refuser les avances d’un club comme le FC Barcelone. C’est pourtant ce qu’a fait Antoine Griezmann ! Le Français était annoncé tout proche d’une arrivée en Catalogne, dans le cadre d’un transfert évalué à 100M€. Finalement, il a choisi de rester à l’Atlético Madrid et a d’ailleurs prolongé son contrat, montrant son envie de s’inscrire dans la durée au sein du club madrilène.

« Le recrutement correspond à ce dont on avait besoin »

Dans les colonnes de L’Équipe, Antoine Griezmann a laissé entendre que le recrutement estival de l’Atlético Madrid, notamment l’arrivée de Thomas Lemar en provenance de l’AS Monaco, avait pesé dans sa décision. « Je me suis senti important dans ce club qui m’a montré de l’amour. Et les dirigeants savaient que, pour rester, je voulais des garanties sportives » a expliqué l’attaquant français. « Le club a fait des efforts extraordinaires. Son recrutement correspond à ce dont on avait besoin. L’arrivée de TomTom (Thomas Lemar, ndlr) nous fait du bien. Et avec Lucas, on fait tout pour qu’il se sente très bien, la traduction notamment ».

Articles liés