Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Un cadre de Génésio revient sur l’épisode Memphis Depay !

Alors que Memphis Depay aurait été recadré en interne par Bruno Génésio, Lucas Tousart se livre sur le tempérament de l’attaquant de l’OL et regrette l’ampleur prise par cette histoire.

Comme l’avait révélé RMC la semaine dernière, Bruno Génésio n’aurait pas du tout apprécié la sortie de Memphis Depay après la victoire de l’OL à Angers (« Je ne me sens pas toujours comme un joueur respecté (…) je devrais jouer à chaque match »), et le technicien rhodanien l’aurait sèchement recadré devant ses partenaires. Lucas Tousart, milieu de terrain de l’OL, est revenu sur ce malaise dans un entretien accordé à l’AFP.

« Le coach a fait son travail »

« C'est un joueur atypique, un grand joueur, un bon camarade, capable de faire basculer des situations à lui seul comme à Angers. Ses réactions ne regardent que lui. C'est son état d'esprit. Il est dommage que cela ait fuité. Le coach a fait son travail en intervenant. Il avait à coeur d'en parler mais nous avons surtout besoin d'être concentrés sur le terrain. Memphis sera prêt mercredi », lâche le joueur de l’OL sur Memphis Depay

Articles liés