Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Barça aurait tranché pour Benatia !

Le FC Barcelone aurait pris une grande décision pour Mehdi Benatia, annoncé proche d’un départ de la Juventus et suivi de près par l’Olympique de Marseille.

Ça devrait bouger dans les prochains mois pour Mehdi Benatia. Le défenseur suivi notamment par l'Olympique de Marseille est en effet mécontent de son temps de jeu à la Juventus et l’a récemment fait savoir. Son coach Massimiliano Allegri aimerait le garder, mais à en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne, les dirigeants turinois étudieraient actuellement un départ pour le Marocain lors du prochain mercato hivernal.

Benatia ne serait plus du tout dans le viseur du Barça

S’il venait à quitter la Juventus, le défenseur central ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute, puisque la liste de ses courtisans serait très longue. Une liste où le nom du FC Barcelone devrait pourtant disparaître. D’après les informations de Mundo Deportivo, Mehdi Benatia ne serait pas une option pour le Barça « ni pour janvier ni pour l’été prochain ». Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui voit l’un de ses principaux adversaires jeter l’éponge.

Articles liés