Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Strootman interpelle ses coéquipiers pour ses difficultés !

Avant la nouvelle confrontation face à la Lazio en Europa League, Kevin Strootman assure que ses partenaires sont essentiels concernant ses performances avec l’Olympique de Marseille.

Malgré son transfert en provenance de l’AS Rome cet été, Kevin Strootman peine toujours à trouver grâce auprès des supporters de l’Olympique de Marseille. L’international néerlandais reste encore en dessous de ses performances habituelles, et la recrue d'Andoni Zubizarreta envoie un message fort à ses coéquipiers autour de ses prestations, le tout lors de sa conférence de presse en marge de la rencontre d'Europa League ce jeudi contre la Lazio.

« Je suis un joueur qui a besoin des autres pour être bon sur le terrain »

« J'ai besoin de temps, c'est difficile. Je veux être important pour l'équipe, pour le club, mais je veux parler d'abord avec les pieds. Je suis un joueur qui a besoin des autres pour être bon sur le terrain. Nous avons des joueurs d'expérience qui ont fait la Coupe du monde. Je veux faire le maximum pour l'équipe mais sur le terrain d'abord », explique Kevin Strootman devant les journalistes.

Articles liés