Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quatre départs à 0€ semblent prévus pour cet été !

Alors que l’OM peut d’ores et déjà s’attendre à un mercato estival très agité, quatre joueurs semblent bien partis pour quitter gratuitement le club phocéen à l’issue de leur contrat en juin prochain.

Entre les probables départs annoncés de Florian Thauvin, Dimitri Payet et Adil Rami et les nombreuses interrogations sur l’avenir de Mario Balotelli, l’OM fait déjà couler beaucoup d’encre dans l’optique du prochain mercato estival. Ces différents dossiers occupent de manière logique le devant de la scène, et pourtant, quatre autres éléments de l’OM semblent bien partis pour quitter librement le club puisqu’ils arrivent au terme de leur contrat.

Rolando, Abdennour…

En tête de liste, on trouve notamment Rolando (33 ans), alors que le défenseur portugais faisait pourtant office de titulaire indiscutable il y a encore quelques mois à l’OM, mais il se retrouve désormais barré par Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Au rayon des flops, Aymen Abdennour (29 ans) et Tomas Hubocan (33 ans) vont également quitter l’OM dans une certaine indifférence. Et enfin, le troisième gardien de marseillais, Florian Escales (23 ans), arrive également au terme de son contrat.

Articles liés