Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo aurait son plan B après Florian Thauvin !

Annoncé proche d’un départ pour le Milan AC, Florian Thauvin n’a pas encore trouvé d’accord avec le club italien. D’ailleurs, Leonardo aurait activé d’autres pistes en parallèle à celle menant au joueur de l’OM.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé mardi, il n’existe aucun accord à ce jour pour le transfert de Florian Thauvin vers le Milan AC. D’ailleurs, l’agent de l’ailier droit de l’OM avait également nié quelques heures auparavant : « Ce sont des bêtises, il n'y a rien du tout avec le Milan ni avec d'autres clubs italiens. Nous sommes au mois d'avril et les rumeurs ne font que commencer », confiait Jean-Pierre Bernès au Phocéen. Et la presse italienne indique ce mercredi que le Milan AC aurait coché d’autres noms en plus de Thauvin pour son recrutement.

Une pépite brésilienne ciblée après Thauvin ?

En effet, selon Tuttosport, le Milan AC et son directeur sportif Leonardo se pencheraient désormais sur le profil d’Everton (23 ans), jeune ailier brésilien de Grêmio, pour renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato. Suso étant annoncé avec insistance sur le départ, le club rossonero multiplierait donc les pistes au poste d’ailier. Reste à savoir si Florian Thauvin, sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, sera toujours l’option privilégiée par Leonardo cet été.

Articles liés