Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de l’OM qui se voit déconseiller de rejoindre Barcelone

Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone aurait des vues sur Isaak Lihadji. Face à cet intérêt, la pépite de l’OM a reçu certains conseils.

L’OM va-t-il perdre une grande pépite ? Sur la Canebière, on verrait en Isaac Lihadji un futur talent. Toutefois, le joueur de 17 ans pourrait ne jamais porter le maillot phocéen. En effet, le FC Barcelone serait un grand fan du Marseillais, et ce depuis plusieurs années. Alors qu’Andoni Zubizarreta s’activerait pour offrir à Lihadji un premier contrat pro, la pépite marseillaise aurait tout intérêt à continuer à l’OM, selon Salah Nasri.

« Le dossier est entre les mains de Zubizarreta et de la direction, à eux de marquer l'essai »

Président du FC Septèmes, ancien club d’Isaac Lihadji, Salah Nasri a conseillé le joueur de l’OM pour son avenir. Dans des propos accordés au Phocéen, il a alors confié : « L'idéal serait qu'il continue à l'OM car la formation française est excellente. Je comprends que le Barça ou City fassent rêver les jeunes, mais ce n'est pas une bonne idée. Là-bas, Isaac serait un talentueux parmi une multitude d'autres talentueux. Il doit poursuivre sa progression et signer son premier contrat à l'OM. Après avoir prouvé et explosé en France, il aura le temps d'aller dans un grand club étranger. Mais il doit confirmer ici. Après Lopez et Kamara, ce serait super pour l'OM de voir encore un jeune Marseillais percer en équipe première. Je sais que le dossier est entre les mains de Zubizarreta et de la direction, à eux de marquer l'essai ».

Articles liés