Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Valbuena évoque Gignac à Moscou…

Arrivé à Moscou il y a un an, Matthieu Valbuena a évoqué la possibilité de voir André-Pierre Gignac le rejoindre au Dynamo.

Annoncé vendredi dernier par la presse mexicaine proche du club des Tigres UANL, André-Pierre Gignac n’a encore signé avec aucun club. L’Olympique Lyonnais n’a d’ailleurs pas abandonné l’idée d’enrôler l’ancien buteur de l'OM, tout comme le Dynamo Moscou où il pourrait retrouver son ancien coéquipier, Matthieu Valbuena. Ce dernier a d’ailleurs évoqué, lors d’une interview accordée à France Football, cette possibilité.

« DÉDÉ FAIT PARTIE DES CIBLES

« Dédé fait partie des cibles. Le Dynamo aime depuis longtemps son profil. Jusqu'à maintenant, il y avait Kevin Kurany, mais il vient de terminer son contrat. Il n'a pas encore été remplacé. Je crois bien que Dédé fait partie des priorités ... Mais il est en fin de contrat avec l'OM, dans une position avantageuse et il étudie sûrement d'autres propositions. Il attend peut-être aussi d'autres offres. Le mercato vient d'ouvrir. Mais pour nous, ce serait un super renfort », a affirmé Valbuena.

« IL M’A SONDÉ»

L’international français explique ensuite qu'André-Pierre Gignac l’a appelé plusieurs fois pour avoir des informations sur le club russe : « Il m'a sondé. Je l'ai eu plusieurs fois. Il a pris la température et je lui ai donné des bonnes infos. Je l'ai rassuré sur les conditions, sur pas mal de choses. Après, je ne suis pas agent ! Mais le club met tout en oeuvre pour qu'il vienne à Moscou ».

Articles liés