Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou… Ce qui inquiète sérieusement Labrune…

Que va faire l’OM avec Nicolas Nkoulou ? L’OM doit vendre avant fin juin. Et l’OL continue de draguer le défenseur central de l’OM…

Quatrième de Ligue 1 en 2015, l’OM a raté la qualification pour la Ligue des Champions. L’OM va donc devoir vendre avec le 30 juin. « Maintenant, on actionne notre plan B, qui est de remettre nos comptes à l’équilibre. Et ça passe nécessairement par la vente d’au minimum d’un joueur », a expliqué Vincent Labrune sur RMC jeudi dernier.

L’OM DOIT VENDRE AVANT LE 30 JUIN

Giannelli Imbula est notamment dans le viseur de plusieurs gros clubs. Florian Thauvin, Dimitri Payet… et Nicolas Nkoulou sont également très courtisés. Le défenseur central camerounais plaît beaucoup au rival lyonnais. « Si Nkoulou part de Marseille, je pense qu'il sera intéressé par Lyon. C'est du moins ce que m'a dit son agent. S’il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau », a lâché Jean-Michel Aulas il y a quelques jours.

L’OL NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE…

Vincent Labrune, de son côté, a déjà expliqué que Nkoulou n’irait pas à Lyon. Mais ce lundi, RMC expliquait que l’OL n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire : « Lyon pense toujours notamment au Marseillais Nicolas Nkoulou, qui demeure une piste sérieusement travaillée. À 25 ans, le défenseur camerounais possède l’avantage de la jeunesse par rapport à son homologue du Milan AC, Adil Rami, qui en aura 30 en décembre prochain ».

Articles liés