Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre concrète pour un attaquant sud-américain ?

À la recherche d’un attaquant pour épauler Michy Batshuayi, Marcelo Bielsa aurait décidé d’activer son réseau en Amérique du Sud pour trouver ce qu’il lui faut.

Pour remplacer André-Pierre Gignac, l’OM multiplie les pistes pour renforcer son attaque. Depuis quelques semaines, les noms de Wissam Ben Yedder, Claudio Beauvue ou John Guidetti ont été évoqués, mais Marcelo Bielsa pourrait finalement se tourner vers l’Amérique du Sud et plus précisément vers le Pérou pour répondre à ses besoins.

UN INTERNATIONAL PÉRUVIEN CIBLÉ ?

Alors que Marcelo Bielsa aurait un œil sur l’Argentin Jonathan Calleri, l’entraîneur de l’OM aurait une autre piste sud-américaine. Comme le révèle le média péruvien, Libero, l’attaquant d’Universitario, Christofer Gonzales intéresserait le club phocéen. Le média précise, néanmoins, que le jeune joueur serait proche de rejoindre Colo Colo, mais l’offre de l’OM pourrait finalement changer la donne dans ce dossier. Le contact aurait été établi avec l'OM.

« ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE »

Pour occuper la pointe de l’attaque de l’OM, un retour de Didier Drogba a également été évoqué. L’attaquant a récemment répondu à cette rumeur : « Au bout d’un moment, il faut que ça s’arrête. Moi, je n’ai rien demandé. J’aime le public marseillais, je suis moi-même supporteur de Marseille mais il faut qu’ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom par ce que ça commence à bien faire ».

Articles liés