Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour ce successeur annoncé de Gignac ?

Visé par l’Olympique de Marseille pour remplacer André-Pierre Gignac, John Guidetti serait également visé par l’Udinese, qui compte sur lui pour rajeunir son effectif.

Parti en fin de contrat, André-Pierre Gignac quitte le Stade Vélodrome. Même si l’Olympique de Marseille peut compter sur Michy Batshuayi, qui a montré de belles choses cette saison, les dirigeants chercheraient actuellement un attaquant de pointe supplémentaire. John Guidetti, international suédois de Manchester City, est suivi depuis plusieurs semaines par l’OM.

L’UDINESE LORGNE SUR JOHN GUIDETTI !

L'Olympique de Marseille devra toutefois faire face à une forte concurrence pour le jeune suédois. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sports, l’Udinese serait très intéressé par le profil de John Guidetti. L’attaquant, en fin de contrat le 30 juin prochain avec Manchester City, pourrait rallier l’Italie gratuitement et les recruteurs du club frioulan pourrait une nouvelle fois réaliser un gros coup.

GUIDETTI ATTISE LES CONVOITISES…

Le jouer, prêté au Celtic Glasgow cette saison, intéresse également l’Olympique Lyonnais. En Angleterre le club de Norwich suivrait également l’évolution du dossier, sans oublier le Sporting Lisbonne, qui aurait fait de John Guidetti sa priorité pour le mercato estival. Récemment, le Daily Star évoquait une offre de contrat de la part de l’OM de près de 4M€ annuels.

Articles liés