Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord entre l’OM et Claudio Beauvue ? La réponse !

Dans un communiqué de presse Guingamp a mis les choses au clair sur l'avenir de Claudio Beauvue.

« Guingamp a accepté l’offre (ndlr : de 5M€), maintenant, c’est moi qui prends mon temps pour choisir et je choisirai d’ici la fin des vacances. L’intérêt de l’OM me ravit », annonçait Claudio Beauvue ce dimanche au micro de Téléfoot. L’attaquant de Guingamp serait bien dans les petits papiers de l’OM pour ce mercato estival mais le club breton a tenu à mettre les choses au clair sur l’avenir de son joueur dans un communiqué de presse.

« AUCUN ACCORD N’A ÉTÉ CONCLU »

« Les dirigeants de l’En Avant de Guingamp ont appris avec surprise que plusieurs sources différentes faisaient état d’un accord avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert de Claudio Beauvue. Si les contacts entre l’EAG et l’OM sont fréquents et constructifs, en raison des excellentes relations entre leurs Présidents, et des transferts déjà réalisés par le passé entre les deux clubs, l’EAG souhaite préciser qu’aucun accord d’aucune sorte n’a été conclu avec l’Olympique de Marseille concernant le transfert de son joueur Claudio Beauvue », insiste le communiqué de presse de Guingamp ce dimanche.

« BEAUVUE ? L’INVESTISSEMENT EST LOURD »

« Quand on parle de cinq millions pour un garçon comme Beauvue qui a 27 ans, si ça fonctionne, c'est très bien, mais si ça ne marche pas, l'investissement est lourd car il est dans une tranche d'âge où un futur transfert n'est pas évident », expliquait récemment l’agent marseillais Yvan Le Mée, dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés