Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Beauvue évoque un accord avec l’OM !

Pisté de toute part cet été, Claudio Beauvue va prochainement devoir trancher pour sa future destination. Le buteur de l’EA Guingamp, annoncé avec insistance du côté de l’OM, précise d’ailleurs qu’il existe déjà un accord dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, l’OL arrive en embuscade dans le dossier Claudio Beauvue, alors que le buteur de l’EA Guingamp est déjà annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs anglais, du Celta Vigo mais également de l’OM ! Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Claudio Beauvue a d’ailleurs évoqué la piste marseillaise et l’accord qui existe déjà entre les deux clubs.

« PAYET M’ENVOIE DES TEXTOS… »

«Guingamp a accepté l’offre (ndlr : de 5M€), maintenant, c’est moi qui prends mon temps pour choisir et je choisirai d’ici la fin des vacances. L’intérêt de l’OM me ravit. Mon ami Dimitri Payet est là-bas, mais pour l’instant je n’ai aucun accord avec l’OM. Si Payet tente de me convaincre ? Oui, il m’envoie souvent des textos pour me demander ce que je fais… », explique Claudio Beauvue, qui explique donc que l’OM s’est plus que jamais positionnée dans ce dossier.

UN RISQUE AVEC BEAUVUE ?

L’agent de joueurs Yvan Lemée a récemment souligné l’aspec risqué du dossier Beauvue pour l’OM : « Quand on parle de cinq millions pour un garçon comme Beauvue qui a 27 ans, si ça fonctionne, c'est très bien, mais si ça ne marche pas, l'investissement est lourd car il est dans une tranche d'âge où un futur transfert n'est pas évident ».

Articles liés