Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Beauvue, un club serait prêt à contrarier Bielsa dans le dossier Ben Yedder !

Alors que l’OM doit renforcer son secteur offensif, la Lazio Rome pourrait jouer les trouble-fêtes pour Wissam Ben Yedder.

Avec le départ d’André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille se retrouve avec le seul Michy Batshuayi en attaque. Par conséquent, renforcer ce secteur de jeu est clairement l’une des priorités de Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Plusieurs joueurs sont ciblés, essentiellement en Ligue 1, mais la Lazio Rome pourrait contrarier l’OM.

LA LAZIO SUR BEAUVUE… ET BEN YEDDER ?

Déjà intéressée par Claudio Beauvue, la Lazio Rome pourrait ainsi venir jouer les trouble-fêtes sur un autre dossier marseillais. En effet, selon le média italien La Repubblica, le directeur technique de la Lazio se serait rendu en France pour entrer en contact avec Wissam Ben Yedder, l’attaquant toulousain auteur de 14 buts en championnat cette saison. Les Laziale pourraient donc s’offrir une attaque 100% Ligue 1, au grand dam de la direction olympienne. 

« JE SUIS SUR LE DÉPART »

Cible de l’Olympique de Marseille, Claudio Beauvue a récemment confirmé ses envies d’ailleurs : « Mon avenir ? Je suis sur le départ, je l'ai déjà dit. L'objectif, c'est d'évoluer à un niveau supérieur, mais on verra : je vais partir en vacances, me reposer, et quand les propositions seront là, quand les deux clubs auront parlé entre eux, je prendrai ma décision ».

Articles liés