Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant de Gignac sort du silence !

Alors qu’André-Pierre Gignac a quitté l’OM en fin de contrat, Galatasaray s’est positionné sur l’attaquant français.

« Je dirais qu'il y a 50-60% de chances qu'il vienne, nous avons commencé à parler avec son entourage, mais nous luttons aussi contre d'autres offres. On va devoir explorer des solutions, mais nous sommes vraiment motivés pour le faire venir. » Miguel Angel Garza, directeur sportif des Tigres UANL s’est récemment confié pour une éventuelle arrivée d’André-Pierre Gignac dans son club. Mais un nouveau prétendant s’est exprimé.

« GIGNAC EST SUR NOTRE SHORT-LIST »

Sur la chaîne de télévision turque NTV Sport, Hamza Hamzaoglu, l’entraîneur de Galatasaray s’est confié sur le mercato du club stambouliote en glissant le nom de l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille : « Podolski et Gignac sont tous les deux sur notre short-list. Mais on n’a pas encore entamé les discussions directes ».

« JE SERAI HEUREUX POUR ANDRÉ-PIERRE »

Depuis quelques semaines, André-Pierre Gignac est également ciblé par l’OL. Dernièrement, Jean-Michel Aulas lui a fait passer un nouveau message : « Je serai heureux pour André-Pierre par ce que c’est un joueur que j’apprécie et c’est un garçon que j’ai assez bien connu grâce à Bernard Lacombe. On a failli le recruter un moment donné et ça ne c’était pas fait. Ceci étant, je sais aussi qu’il est en fin de contrat et que ses ambitions financières sont très importantes donc ça ne sera pas un échec d’avoir tenté et de ne pas avoir réussi. Mais si jamais ça réussit, on sera très content pour renforcer encore l’Olympique Lyonnais. Ce n’est pas la seule piste que nous suivons… »

Articles liés