Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gignac… Les 5 solutions qui s’offrent à lui !

Après cinq ans passés à l’OM, André-Pierre Gignac va changer d’air cet été. L’attaquant international a la cote sur le marché…

André-Pierre Gignac, 29 ans, est libre. Arrivé à l’OM en 2010, Gignac est en fin de contrat à l’OM fin juin. Il peut choisir librement son futur club. Et les prétendants se bousculent au portillon. L’OL est notamment intéressé. Jean-Michel Aulas ne cache pas intérêt pour l’attaquant de l’OM. Aulas a rencontré l’agent du joueur, Jean-Christophe Cano. Mais l’OL pourra-t-il s’aligner sur les exigences salariales de Gignac ?

LA RUSSIE, LA PREMIER LEAGUE…

Gignac a d’autres propositions, d’autres pistes. D’après L’Equipe, le club anglais de West Bromwich Albion est très intéressé par l’attaquant français. Comme le Dynamo Moscou, club de l’ancien marseillais Mathieu Valbuena. Le club russe aimerait reformer l’ancien duo de l’OM. Gignac n’a pas dit non. Il se laisse le temps de la réflexion.

L’OL, LA TURQUIE OU… LE MEXIQUE ?

L’international français a également la cote en Turquie. Galatasaray le suit depuis des mois. Et le club turc disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Enfin, le Mexique. D’après le site web La Aficion, les Tigres UANL, demi-finalistes de la Copa Libertadores, sont en contacts avec l’agent de Gignac depuis plusieurs jours. Cette piste est prise très au sérieux par l’attaquant olympien.

Articles liés