Après West Bromwich Albion, un deuxième club serait prêt à offrir un pont d’or à André-Pierre Gignac.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité jeudi dernier, l’OL a fait d’André-Pierre Gignac une priorité en cas de départ d’AlexandreLacazette. Jean-Michel Aulas n’a pas caché son intention de recruter l’ancien attaquant de l’OM Mais d’autres clubs seraient également intéressés par le profil de l’international français dont West Bromwich Albion mais également le club saoudien d’Al-Nasr, qui serait enclin à lui offrir un pont d’or selon L’Équipe ce vendredi.
AL-NASR PRÊT À OFFRIR UN GROS SALAIRE À GIGNAC ?
Selon les informations du quotidien sportif, le club saoudien d’Al-Nasr serait prêt à offrir un salaire annuel net de 4,5M€ à André-Pierre Gignac. L’ancien attaquant olympien pourrait également recevoir une énorme prime à la signature de la part des dirigeants du club du Golfe Persique. Suffisant pour changer les plans de Gignac, qui comptait allier le sportif et le financier ?
GIGNAC PATIENTE AVANT DE CHOISIR
Ces dernières semaines, André-Pierre Gignac semblait très proche de rejoindre son ami MathieuValbuena au DynamoMoscou. Néanmoins, le joueur de l’OM attendrait encore d’autres offres pour se décider comme l’indiquait récemment L’Équipe. Si le club russe disputera la Ligue Europa, le club de Galatasaray jouera la saison prochaine en Ligue des Champions, tout comme l’OL. Un point qui pourrait être décisif pour le joueur. Enfin, l’intérêt de clubs anglais pourrait également être un facteur déterminant dans le choix de Gignac.