Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Les dernières précisions sur l’avenir de Gignac

Non prolongé à l’OM, André-Pierre Gignac n’a toujours pas dévoilé sa prochaine destination. L’attaquant attend notamment d’avoir toutes les cartes en main pour se décider.

Cet été, André-Pierre Gignac aura le choix pour son futur club. L’attaquant aurait notamment une proposition de contrat de la part du Dynamo Moscou avec à la clé un salaire de 3,5M€ par an. Mais ces derniers jours, Galatasaray ou encore l’OL ont également manifesté leur intérêt pour l’international français.

GIGNAC PATIENTE AVANT DE CHOISIR

Ces dernières semaines, André-Pierre Gignac semblait très proche de rejoindre son ami Mathieu Valbuena au Dynamo Moscou. Néanmoins, le joueur de l’OM attendrait encore d’autres offres pour se décider comme l’indique L’Équipe. Si le club russe disputera la Ligue Europa, le club de Galatasaray jouera la saison prochaine en Ligue des Champions, tout comme l’OL. Un point qui pourrait être décisif pour le joueur. Enfin, l’intérêt de clubs anglais et de la Premier League pourrait également être un facteur déterminant dans le choix de Gignac.

« LACOMBE AIME GIGNAC, L’OL LE SUIT »

Annoncé fortement à l’étranger, André-Pierre Gignac pourrait rester en France, à l’OL. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs confirmé l’intérêt de son club pour l’attaquant de l’OM : « André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir. La Ligue des champions réclame force, puissance et rapidité, il fait partie des joueurs que Bernard Lacombe aime bien. Et quand Bernard aime, l'OL suit ».

Articles liés