Alors que l’OL s’est mis en tête de recruter gratuitement André-Pierre Gignac durant le mercato estival, Jean-Michel Aulas ne cesse d’évoquer le sujet depuis plusieurs semaines. Et il a encore rajouté une couche sur le buteur de l’OM via son compte Twitter…
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Jean-Michel Aulas souhaite récupérer André-Pierre Gignac cet été avant de pouvoir envisager de céder Alexandre Lacazette. Le buteur de l’OM, qui arrive en fin de contrat, n’a pas encore tranché pour sa future destination. Et alors que le président de l’OL ne cesse de faire des appels du pied à son sujet depuis plusieurs semaines, il continue subtilement sa manœuvre sur Twitter, même au moment d’évoquer l’équipe de France…
AULAS NE LÂCHE PAS GIGNAC
Ainsi, le président de l’OL n’a pas hésité à retweeter un message pour le moins clair sur André-Pierre Gignac : « Gignac mérite plus une sélection que Giroud, il n’y a même pas débat », a lancé cet utilisateur du réseau social, partagé par Jean-Michel Aulas. Une manière subtile pour le patron lyonnais de poursuivre son opération séduction avec le buteur de l’OM ?
« IL NOUS A TOUJOURS IMPRESSIONNÉS »
Jean-Michel Aulas, récemment interrogé sur la piste André-Pierre Gignac, affichait clairement son intérêt à son égard : « André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir », lâchait le président de l’OL.