Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 28 M€ pour deux joueurs de Bielsa ?

Alors que le transfert de Giannelli Imbula ne fait plus aucun doute, le milieu pourrait être suivi par un autre joueur, le tout pour 28M€.

À la recherche de liquidités, Vincent Labrune devrait prochainement vendre Giannelli Imbula et réclamerait près de 20 millions d’euros. Alors que Valence, Manchester City ou même l’Inter Milan sont intéressés par l’international espoir, un autre club pourrait avoir son mot à dire en formulant une offre pour le milieu de terrain et un autre joueur de Marcelo Bielsa.

LE MILAN AC PRÊT À DÉPOUILLER L’OM ?

Dans les jours à venir, le dossier Giannelli Imbula pourrait se résumer à un duel entre l’Inter Milan et le Milan AC. Ce dernier serait lui aussi très intéressé par le joueur de l’OM, mais pas seulement. En effet, comme l’indique Gianluca Di Marzio, les Milanais souhaiteraient également s’offrir les services de Benjamin Mendy. Pour ces deux joueurs, le club italien pourrait d’ailleurs proposer une offre de 28 millions d’euros afin de convaincre Vincent Labrune de vendre ses deux joueurs.

« UNE BONNE CHOSE DE PROLONGER »

Alors que le départ de Giannelli Imbula est quasi acté, celui de Benjamin Mendy est plus incertain. Alors que Manchester United et Manchester City seraient toujours intéressés par son profil, le défenseur n’a pas caché ses envies de prolonger à l’OM : « Je serai marseillais la saison prochaine, il n’y a aucun doute là-dessus. Beaucoup de choses se sont dites à mon sujet, mais il n’y a aucun doute pour moi. Prolonger mon contrat à l’OM ? Ce serait une bonne chose, oui ».

Articles liés