Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André-Pierre Gignac serait sur le point de rejoindre une étonnante destination…

En fin de contrat à l’OM, le départ d’André-Pierre Gignac est acté depuis plusieurs semaines. Mais sa future destination semble se confirmer.

Cela fait plusieurs jours que le nom du club des Tigres UANL, qui évolue en première division mexicaine, est évoqué pour la suite de la carrière d’André-Pierre Gignac. Et selon le média local La Afición, l’attaquant français serait de plus en plus proche.

GIGNAC PASSERAIT SA VISITE MÉDICALE

Le quotidien mexicain révèle en effet qu’André-Pierre Gignac aurait signé un contrat de trois ans avec les Tigres UANL et qu’il passera sa visite médicale lundi. Le joueur n’a pas encore réagi mais a récemment posté une photo de lui et de ses proches à Cancun sans préciser s’il s’agissait de simples vacances ou de véritable plan de carrière.

« L’OL SUR NKOULOU ET GIGNAC ? C’EST DE BONNE GUERRE »

« Agacé par Aulas pour Nkoulou et Gignac ' Absolument pas. Première chose, c’est de bonne guerre. Deuxièmement, quand on prend des joueurs libres, par définition… ils sont libres ! Ce ne sont pas des joueurs de l’OM. Chacun son style : il aime utiliser les médias, les réseaux sociaux et supporters pour arriver à ses fins. On est très sereins là-dessus et s’il veut recevoir des joueurs qui ne nous appartiennent plus... Nkoulou ? À ma connaissance, il ne l’a pas reçu, sinon il faut me prévenir », a récemment expliqué Vincent Labrune, président de l’OM au sujet de l’intérêt de l’OL pour Gignac révélé en exclusivité par Le 10 Sport.

Articles liés