Mercato - OM : Une cible de Bielsa en concurrence avec… Gignac ?
La rédaction

Alors que l’OM serait intéressé par le profit de John Guidetti depuis plusieurs mois, un club turc pourrait finalement rafler la mise dans ce dossier.

« Marseille est une superbe ville avec un stade incroyable. Je n’étais pas au courant de cet intérêt, c’est la première fois que j’en entends parler. Mais c’est toujours agréable d’apprendre qu’un gros club comme celui-ci vous suit », avouait John Guidetti en novembre dernier sur la volonté de l’OM de le recruter. Seulement, Marcelo Bielsa va devoir faire face à un concurrent inattendu pour ce dossier puisque Galatasaray suivrait de prés l’attaquant en cas d’échec des négociations avec André-Pierre Gignac.

GALASATARAY CIBLE AUSSI GUIDETTI

Selon le média turc Ligtv, Hamza Hamzaoglu, l’entraîneur de Galatasaray, serait prêt à contrecarrer les plans de Marcelo Bielsa puisqu’il aurait aussi ciblé John Guidetti, qui arrive en fin de contrat avec Manchester City. L’attaquant suédois sort d’une très bonne saison (prêté au Celtique Glasgow) puisqu’il a marqué 8 buts en 24 matchs. Contrairement à l’OM, Galatasaray possède un argument de choix étant donné que le club dispute la Ligue des Champions.

« GIGNAC FAIT PARTIE DE NOTRE LISTE »

Le club turc a aussi ciblé André-Pierre Gignac comme l’a annoncé Hamzaoglu dans Trt Sport : « Gignac fait partie de notre liste (…) Nous voulons des joueurs qui veulent gagner des trophées, pas des joueurs qui veulent de l’argent ». Gignac a quand même quitté l’OM à cause d’un salaire trop élevé, le club va donc devoir s’assurer que l’attaquant ai fin de titre et qu’il accepte de baisser son salaire ce qui n’est pas évident et qui donne un peu plus de poids à la piste Guidetti. Le match est lancé entre les deux clubs.

Articles liés