Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord entre le Dynamo Moscou et Gignac ? La mise au point de son agent !

André-Pierre Gignac, OM

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, l’agent d’André-Pierre Gignac a fait le point sur la piste menant au Dynamo Moscou.

« Son salaire à Moscou avoisinerait 10,5 millions d’euros nets sur trois ans. Libre, il toucherait aussi une importante prime à la signature ». Selon les dernières informations de RMC, André-Pierre Gignac s’est mis d’accord financièrement avec le Dynamo Moscou, club où évolue Mathieu Valbuena. Une tendance commentée par Jean-Christophe Cano, dans les colonnes de L’Equipe.

« C’EST FAUX »

« C'est faux d'autant qu'il n'y a eu aucun échange avec ses dirigeants », a confié l’agent du meilleur buteur marseillais, qui ouvre la porte à une prolongation du côté de l’OM : « Est-ce qu'André-Pierre aimerait rester à l'OM ? Oui, certainement. Est-ce qu'il restera à l'OM ? Je l'ignore pour le moment. Mais quoi qu'il puisse advenir, le plus important est de souligner le profond attachement qu'il a pour ce club. On ne laissera personne alimenter l'idée qu'André-Pierre soit volontairement arrivé dans cette situation contractuelle. »

« IL QUITTERA MARSEILLE »

« Si je peux confirmer le transfert de Gignac ? Non, malheureusement, je ne peux pas confirmer. Il a été dit plein de choses sur Dédé parce qu’il est en fin de contrat et qu’il quittera Marseille l’année prochaine. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu », a récemment confié Mathieu Valbuena.

Articles liés