Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La révélation de l’agent de Gignac sur l’OM et Labrune !

André-Pierre Gignac, OM

Alors que le départ d’André-Pierre Gignac semble inéluctable, son agent Jean-Christophe Cano a livré ses vérités dans les colonnes de L’Equipe.

Auteur d’un doublé face au PSG dimanche soir, André-Pierre Gignac a une nouvelle fois montré son attachement au club marseillais. En fin de contrat, le buteur phocéen semblait sur le départ, mais son agent a tenu à envoyer un message à l’OM, qui n’a pas bougé depuis octobre dernier !

AUCUN CONTACT DEPUIS OCTOBRE !

« J'ai une très bonne relation avec Vincent Labrune au regard de laquelle je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de lui parler depuis octobre. En parallèle, je tiens à souligner la manière responsable avec laquelle André-Pierre se comporte à l'approche de la fin de son contrat. Au-delà de son investissement sportif, par respect pour le club, il attend de connaître la position de l'OM à son sujet avant de prendre une décision sur son avenir », a-t-il confié avant d’en remettre une couche.

GIGNAC N’EXCLUT PAS DE RESTER !

« On n'a pas d'exigences particulières, on ne veut pas susciter la moindre polémique et il y a très longtemps que l'on a compris dans quelle position nous étions. Mais avec André-Pierre, on a pris la décision de le laisser se concentrer sur la fin de saison et d'attendre. On a pris nos responsabilités, à l'OM de prendre les siennes (…) Est-ce qu'André-Pierre aimerait rester à l'OM ? Oui, certainement. Est-ce qu'il restera à l'OM ? Je l'ignore pour le moment. Mais quoi qu'il puisse advenir, le plus important est de souligner le profond attachement qu'il a pour ce club. On ne laissera personne alimenter l'idée qu'André-Pierre soit volontairement arrivé dans cette situation contractuelle. »

Articles liés