Mercato - OM : Gignac aurait trouvé un accord sur le salaire avec un club !
La rédaction

Selon les informations de RMC, André-Pierre Gignac a trouvé un accord financier avec le Dynamo Moscou. Mais pas un accord total.

« Si je peux confirmer le transfert de Gignac ? Non, malheureusement, je ne peux pas confirmer. Il a été dit plein de choses sur Dédé parce qu’il est en fin de contrat et qu’il quittera Marseille l’année prochaine. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu. » Au lendemain des nouvelles confidences de Mathieu Valbuena sur l’avenir d’André-Pierre Gignac, RMC dévoile une information sur l’attaquant marseillais.

PLUS DE 10M€ SUR TROIS ANS ?

Selon le média, André-Pierre Gignac s’est mis d’accord sur un salaire supérieur à celui de Mathieu Valbuena. « Son salaire à Moscou avoisinerait 10,5 millions d’euros nets sur trois ans. Libre, il toucherait aussi une importante prime à la signature », assure RMC ce jeudi soir. Mais l’attaquant marseillais n’a pas encore donné son accord total pour une arrivée à Moscou.

GIGNAC JOUE LA MONTRE

En effet, toujours selon les informations de RMC, le meilleur buteur marseillais espérerait d’autres offres, « notamment de gros clubs espagnols, allemands, mais surtout anglais et italiens. » L’Inter Milan et Naples seraient toujours intéressés, mais les deux clubs n’ont pas encore concrètement bougé leurs pions.

Articles liés