Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières confidences de Valbuena sur l’avenir de Gignac !

Mathieu Valbuena et André-Pierre Gignac

À quelques jours du Classico, Mathieu Valbuena s’est de nouveau exprimé sur l’avenir d’André-Pierre Gignac…

Selon les dernières informations de La Provence, « la destination la plus chaude depuis plusieurs semaines reste le Dynamo Moscou. » Le club russe aurait la préférence du meilleur buteur marseillais alors que l’Olympiakos et les clubs italiens n’auraient pas dit leur dernier mot.

« ON VERRA SI ÇA SE FAIT OU PAS »

Invité de RMC ce mercredi, Mathieu Valbuena a de nouveau évoqué le cas Gignac : « Si je peux confirmer le transfert de Gignac ? Non, malheureusement, je ne peux pas confirmer. Il a été dit plein de choses sur Dédé parce qu’il est en fin de contrat et qu’il quittera Marseille l’année prochaine. Il aura le temps de réfléchir sur sa future destination. Je ne cache pas que le club est vraiment intéressé par ses services. On verra si ça se fait ou pas. Mais il serait le bienvenu. »

L’INTÉRÊT DE L’OL

Dans ce dossier, l’OL a récemment fait parler de lui par l’intermédiaire de Jean-Michel Aulas, mais également d’Hubert Fournier : « Gignac est un excellent joueur, on l’a encore vu dimanche soir. Tous les bons joueurs, on y réfléchit. Sa situation contractuelle fait qu’il peut être une opportunité sur le marché, car on ne sera pas les plus riches sur le marché. C’est une piste qui m’intéresserait, comme d’autres »

Articles liés