Accès direct au contenu

Foot - PSG

Classico - OM/PSG : Matuidi a tranché entre Gignac et Batshuayi !

Gignac, Matuidi

Le Classico entre le PSG et l'OM se rapproche, et la pression monte crescendo. Quelques jours avant le choc, Blaise Matuidi donne son impression sur ses adversaires.

Rival désigné des Parisiens dans la course au titre, l’OM possède dans son effectif un nombre important de joueurs talentueux qui pourraient poser des problèmes au PSG. Un doute subsiste cependant concernant l’attaquant olympien qui évoluera en pointe ce dimanche. Blaise Matuidi a déjà son avis sur la question.

 « DEDE, C’EST UN AMI, QUE J’AIME BIEN VOIR ÉVOLUER. »

Dans une interview accordée à RMC, le milieu parisien se confie sur les liens d’amitié qu’il possède avec André-Pierre Gignac, et explique que selon lui il devrait débuter lors du Classico au détriment de Michy Batshuayi : « Dédé, c’est un ami, que j’aime bien voir évoluer. Je l’ai côtoyé quelques fois en sélection, je l’aime bien. Batshuayi, je ne le connais pas personnellement. Par amitié, pour ce match, je dirais plutôt Dédé. Mais peu importe qui jouera. Les deux sont des joueurs de qualité. Il faudra être vigilant, on en est conscient ».

« JE PENSE QU’ILS SONT TRÈS FORTS OFFENSIVEMENT. »

Peu importe qui évoluera en pointe face au PSG, Blaise Matuidi est conscient que l’armada offensive marseillaise est dangereuse : « Je pense qu’ils sont très forts offensivement. Ils marquent énormément de buts. C’est la meilleure attaque du championnat. On en est conscient. C’est une équipe qui est vraiment basée sur l’offensive », a-t-il déclaré.

Articles liés