Accès direct au contenu

Foot - OM

Classico - OM/PSG : Gignac ou Batshuayi titulaire ? Pierre Ménès a tranché !

Gignac et Batshuayi, OM

À quelques jours du Classico, Pierre Ménès s’est exprimé sur un sujet qui fait débat du côté de l’Olympique de Marseille.

« Je ne suis pas à l'entrainement, mais je pense que Bielsa débutera avec Gignac ». Deux jours après avoir fait cette confidence sur Twitter, Pierre Ménès est revenu sur le dilemme de Marcelo Bielsa dans un entretien accordé à Football Club de Marseille avant le Classico.

« INJUSTE AVEC GIGNAC »

« Je trouve Batshuayi plus que prometteur, il fait beaucoup de choses que je trouve excellentes. Je trouve aussi qu’on oublie beaucoup trop rapidement tout ce qu’a apporté Gignac à l’OM cette saison. Lorsque Marseille était irrésistible en première partie de saison, Gignac l’était aussi. De manière générale depuis qu’il est à Marseille, on est vraiment injuste avec lui. Je ne sais pas qui sera le mieux en titulaire, mais je pense qu’en entrant en jeu Michy c’est mieux que Gignac. La logique voudrait donc qu’on fasse débuter Gignac », a confié Pierre Ménès.

PAPIN PRÉFÈRE BATSHUAYI

De son côté, Jean-Pierre Papin a tranché en faveur de Michy Batshuayi : « Batshuayi c’est un peu un attaquant moderne, qui se jette sur tous les ballons, qui défend, qui harcèle, qui provoque et surtout qui marque des buts. Quand on joue à Marseille, c’est un atout supplémentaire. C’est un profil qui est très intéressant. »

Articles liés