Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Gignac, Batshuayi… Kyril Louis-Dreyfus s’exprime sur le Classico !

Kyril Louis-Dreyfus

Tout le football français attend le choc entre l’OM et le PSG. Kyril Louis-Dreyfus, fils de MLD, a lâché quelques mots à France Football.

« J’ai l’impression que, cet été, les gens ont enfin compris le projet mis en place à l’OM depuis un an et demi, deux ans, et nos choix de recrutement. Ce n’est pas évident, les supporters étaient très mécontents la saison dernière, et je peux les comprendre. Certains jeunes vont exploser chez nous, d’autres pas (…) Les arrivées de Doria ou Michy, suivis par des top clubs européens, s’inscrivent parfaitement dans ce projet ». Voilà ce que Kyril Louis-Dreyfus avait notamment confié en septembre dernier. À quelques jours du Classico, il a de nouveau pris la parole.

DANS LES TRIBUNES DU VÉLODROME…

Dans la nouvelle édition de France Football, on apprend que « Kyril Louis-Dreyfus sera présent dans un Vélodrome rempli jusqu’à la gueule, aux côtés de sa mère, la blonde Margarita, et sans doute de son frère jumeau, Maurice, qui vient seulement pour les grandes occasions. » Le fils de la propriétaire a d’ailleurs hâte d’y être.

« JE VOIS BIEN GIGNAC EN POINTE »

« L’ambiance va être énorme, il faut gagner à tout prix ! », a lâché Kyril Louis-Dreyfus, avant de donner son sentiment sur l’une des interrogations précédant ce choc face au PSG : Gignac ou Batshuayi titulaire ? « Je vois bien Gignac en pointe jusqu’à la 60ème minute, avant la rentrée de Michy », a-t-il lancé.

Articles liés