Mercato - OM : Bernard Tapie milite pour le fils de Margarita Louis-Dreyfus pour l’avenir du club !
La rédaction

Ancien président de l’OM, Bernard Tapie ne se montre pas en faveur de l’arrivée d’un richissime investisseur dans un entretien accordé au Scan Sport du Figaro.

« Les dirigeants de l'OM ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas vendre. Ils n'avaient pas l'air du tout au courant de cette information ou alors ils nous racontent des histoires. Le crédit qu'il faut apporter à cette information sur l'acheteur saoudien me paraît donc un peu court. » Peu convaincu par la dernière information dévoilée par L’Equipe au sujet du rachat du club par un prince saoudien, Bernard Tapie assure que l’OM n’a pas besoin d’un richissime investisseur…

« LA FORTUNE DE MLD N’EST PAS EN DANGER »

« Un investisseur pour redevenir un grand d’Europe ? Pas nécessairement, et ce, pour trois raisons. D'abord parce que cette saison s'annonce plutôt bien avec une chance réelle de disputer une Ligue des champions l'année prochaine. Ensuite parce que la fortune de Margarita Louis-Dreyfus n'est pas en danger si jamais elle décidait d'investir prochainement dix, quinze, vingt ou cent millions d'euros. Et enfin parce que le fils de Robert Louis-Dreyfus (Kyril) est accroc à l'OM. Il adore ça et il est content que le club appartienne à la famille. »

« KYRIL AURA UN RÔLE À JOUER »

Après avoir mentionné le fils de Margarita Louis-Dreyfus, Bernard Tapie ne va pas hésiter à en remettre une couche : « Quand il sera majeur (il a 17 ans, ndlr), il me semble évident que Kyril aura un rôle à jouer à l'OM » a assuré l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

Articles liés