Mercato - OM : Bernard Tapie juge la piste du rachat du club par le prince Al-Walid !
La rédaction

Dans un entretien accordé au Scan Sport du Figaro, Bernard Tapie s’est prononcé sur la rumeur du rachat de l’OM par un prince saoudien.

Lundi, au lendemain du beau succès de l’OM face à Bordeaux, L’Equipe a totalement relancé la piste du rachat de l’OM par le prince saoudien Al-Walid, 35ème fortune mondiale. Commentée de tous les côtés, cette information n’enflamme pas vraiment Bernard Tapie, ancien président du club.

« S’IL VEUT FAIRE UNE OFFRE SUR L’OM… »

« Pendant la campagne électorale, j'ai entendu Patrick Mennucci dire avec beaucoup de secret qu'il avait une solution pour l'OM. Mais il n'a jamais dit avec qui, ni quand ni où. Si ce personnage connu et riche veut faire une offre sur l'OM, ce ne sera pas par L'Equipe, ni par le Figaro qu'il passera. Il s'adressera directement à madame Louis-Dreyfus. Tout le reste, c'est de la fantaisie », a indiqué l’ancien président du club, pas persuadé par une vente imminente.

« UN DOUBLE DISCOURS ? QUEL INTÉRÊT ' »

« Les dirigeants de l'OM ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas vendre. Ils n'avaient pas l'air du tout au courant de cette information ou alors ils nous racontent des histoires. Le crédit qu'il faut apporter à cette information sur l'acheteur saoudien me parait donc un peu court. Un double discours ? Quel serait l'intérêt pour elle de dire que le club n'est pas à vendre si ce n'était pas vrai? Si l'actuel propriétaire pensait le contraire, vous pensez vraiment qu'elle attirerait quelqu'un en tenant un discours inverse dans les médias ? Bien sûr que non. »

Articles liés