Accès direct au contenu

Foot - OM

Classico - OM/PSG : Un ancien attaquant de l’OM tranche entre Batshuayi et Gignac !

Michy Batshuayi, OM

À quatre jours du Classico, Jean-Pierre Papin, ancien attaquant de l’OM, a confié qu’il aimerait voir Michy Batshuayi débuter la rencontre face à Paris, dimanche.

André-Pierre Gignac ou Michy Batshuayi ? C’est la question que doit se poser Marcelo Bielsa, à quatre jours du choc entre l’OM et le PSG, match au sommet de la 31e journée de Ligue 1. Si les deux hommes sont en balance pour débuter la rencontre face aux champions de France en titre, Jean-Pierre Papin, joueur de l’OM de 1986 à 1992 et sacré Ballon d’Or en 1991, a une préférence pour le néo-international belge.

« BATSHUAYI ? UN PROFIL TRÈS INTÉRESSANT »

« Batshuayi c’est un peu un attaquant moderne, qui se jette sur tous les ballons, qui défend, qui harcèle, qui provoque et surtout qui marque des buts. Quand on joue à Marseille c’est un atout supplémentaire. C’est un profil qui est très intéressant », a-t-il expliqué au micro de RMC.

« INTÉRESSANT D’AVOIR DEUX ATTAQUANTS PERFORMANTS »

« C’est compliqué de savoir la gestion qu’ils ont avec leur entraîneur. Est-ce que c’est fait exprès de les faire rentrer l’un après l’autre ? Ou est-ce que c’est parce que l’un n’est pas performant que l’autre doit prendre la relève ? Mais l’important, c’est que ça fonctionne. Après, peu importe le mode de fonctionnement, si les deux se contentent de ça… C’est intéressant pour le club d’avoir deux attaquants performants ».

Articles liés