Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un rassemblement organisé pour l’avenir de Marcelo Bielsa ?

Marcelo Bielsa, OM

Alors que son avenir à l’OM serait toujours aussi incertain, Marcelo Bielsa fait l’objet d’une mobilisation massive de la part des supporters depuis plusieurs semaines. Et dimanche prochain, à l’occasion du Classico, ces derniers devraient remettre ça.

« Bielsa no se va ! », voilà le grand mouvement lancé par les supporters de l’OM depuis plusieurs semaines afin de convaincre le technicien argentin de ne pas s’en aller en juin prochain, à l’issue de son contrat initial. Et alors que le Classico de dimanche prochain s’annonce décisif dans la course au titre, le public marseillais devrait réserver un accueil assez particulier à son entraîneur…

UN RASSEMBLEMENT AU PROGRAMME ?

L’Equipe annonce ce mercredi qu’un rassemblement de supporters de l’OM serait prévu dimanche aux abords du stade Vélodrome, quelques heures avant le début de la rencontre face au PSG. But de l’opération : convaincre Marcelo Bielsa de rester à l’issue de la saison. Après les t-shirts, les supporters de l’OM poursuivent donc leur opération séduction auprès d’El Loco

MANDANDA VEUT LE GARDER

Interrogé dans les colonnes de France Football, Steve Mandanda fait le point sur l’avenir de Marcelo Bielsa : « Ce serait une grosse perte pour l’OM. Au-delà du résultat final, il apporte une philosophie qui plaît à tout le monde. Il y a beaucoup de spectacle à nos matches. C’est ce que veulent et méritent nos supporters. Ce n’est pas un hasard si Bielsa est aussi populaire à Marseille. Son travail est reconnu et apprécié. C’est une personne qui colle totalement à l’identité marseillaise. C’est également quelqu’un de très intelligent, qui sait ce qu’il dit et ce qu’il fait ».

Articles liés