Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle technique des supporters pour retenir Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

Plus que jamais susceptible de quitter l’OM à l’issue de la saison, Marcelo Bielsa jouit d’une cote de popularité très forte au sein des supporters, qui ne manquent pas d’imagination afin de le retenir. Explications.

Partira, partira pas ? L’avenir de Marcelo Bielsa fait beaucoup parler depuis plusieurs semaines à l’OM, alors que le technicien argentin avait jeté un froid à ce sujet en conférence de presse. Engagé pour seulement une saison avec le club phocéen, ce dernier pourrait très bien décider de ne pas poursuivre l’aventure au mois de juin. Du coup, les supporters ne cessent de se mobiliser avant qu’il signe un nouveau bail avec l’OM.

BIELSA, LE T-SHIRT DE L’ESPOIR

Comme l’explique La Provence dans son édition du jour, la situation de Marcelo Bielsa à l’OM devient désormais un enjeu commercial puisqu’un nouveau t-shirt vient de voir le jour à ce sujet. Commercialisé par la société Triaaangles, originaire d’Aix-en-Provence, le vêtement arbore un message simple : « El Loco ! #NoSeVa ». Pour rappel, il y a quatre mois, cette même société avait commencé à confectionner une ligne de vêtements « El Loco » afin de rendre hommage à l’entraîneur de l’OM.

QUAND RIOLO ÉVOQUE BIELSA…

Interrogé sur l’avenir de Marcelo Bielsa et l’option équipe de France pour l’entraîneur de l’OM, Daniel Riolo expliquait : « Bielsa à la tête des Bleus ? Alors ça, j’avoue que je n’y avais jamais pensé, ce serait quelque chose quand même. Non, ce qu’il faudrait surtout, c’est à la tête de beaucoup d’équipes, un tas de mecs comme Bielsa pour qui le football est une fête ».

Articles liés