Ce mardi, Pierre Ménès a fait quelques révélations sur le cas Mathieu Valbuena au sein du vestiaire de l'OM...
Embarqué dans l’affaire de la sextape, Mathieu Valbuena est-il le mal-aimé du football français ? Lancée dans l’émission Touche Pas à Mon Sport sur D8, cette question a permis à Pierre Ménès de revenir sur la fin de l’aventure de Mathieu Valbuena à l’Olympique de Marseille.
« C’était terrible »
« Ça va être un scoop pour beaucoup de gens. Je me suis retrouvé au dîner de fin de saison de l’OM, il y a trois ans, sur une plage. Tous les joueurs arrivaient : Barton, Mandanda, Gignac… Au bout d’une demi-heure, je m’étonne de l’absence de Valbuena et comme je ne sais pas me taire, je le fais remarquer : "Bah il est pas là Valbuena '". Ce que j’ai entendu, quasiment unanimement, c’était terrible », assure Pierre Ménès, avant de poursuivre son explication.
« Il fallait qu’il parte »
« Les mecs ne le supportaient plus. Ils lui reprochaient de tout donner en équipe de France et de se comporter en sénateur à Marseille. Et même les joueurs les plus calmes étaient au bout du rouleau avec Valbuena. Il fallait qu’il parte ! » a conclu le consultant du Canal Football Club.