menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Quand Anigo évoque l’inquiétude des joueurs pour leur avenir
La rédaction

Alors que l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’OM se précise, José Anigo a évoqué une certaine « inquiétude » des joueurs en conférence de presse.

D’après les dernières informations de L’Equipe, l’Olympique de Marseille et Marcelo Bielsa seraient toujours en pourparlers en vue d’une future collaboration. Le quotidien précise que les avocats des deux parties échangent des mails régulièrement pour régler les derniers détails du contrat ainsi que pour déterminer la composition du staff technique qui viendrait l’entourer à l’OM.

« LES JOUEURS NE SONT PAS PERTURBÉS MAIS… »

Invité à s’exprimer sur le sujet en conférence de presse, José Anigo a évoqué une certaine « inquiétude » des joueurs vis-à-vis de l’arrivée d’El Loco. « Ce n'est pas évident tous les jours pour les joueurs qui se posent des questions en lisant la presse. Les joueurs ne sont pas perturbés par l'arrivée d'un entraineur. Mais il y a peut être une inquiétude chez eux pour leur avenir », a-t-il expliqué avant d’évoquer son cas personnel ainsi que celui de son staff. « Les membres du staff ne savent pas s'ils vont rester la saison prochaine. Pour moi, on verra le 17 mai prochain. Mon cas personnel n'est pas le plus important aujourd’hui. »

« CRÉER UNE MACHINE DE GUERRE POUR LUTTER CONTRE LE PSG »

Récemment interrogé sur le cas Bielsa, le président marseillais Vincent Labrune avait confié son ambition de « créer une machine de guerre » avec l’aide du technicien argentin. « Bielsa ? Il est exigeant, ambitieux, mais je le suis aussi. Depuis le début, nous avons la même vision pour l’OM : créer une machine de guerre collective pour lutter contre les stars du PSG. Bielsa ne jure que par le collectif et le travail. Il n’a pas des demandes irréalistes en matière de recrutement ».

Articles liés