Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Bielsa est l’entraîneur qu’il faut à l’OM »

Marcelo Bielsa

L’entraîneur marseillais José Anigo a évoqué l’arrivée plus que probable du technicien argentin Marcelo Bielsa en conférence de presse.

Annoncé depuis des semaines comme le favori de Vincent Labrune pour succéder à José Anigo sur le banc de l’OM, Marcelo Bielsa n’a toujours pas donné sa réponse au président marseillais. Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur la situation et précise que les avocats de l’OM et ceux de Marcelo Bielsa seraient toujours en pourparlers.

« BEAUCOUP D’ENTRAÎNEURS EN EUROPE AIMERAIENT VENIR ICI »

Invité à s’exprimer sur le sujet en conférence de presse, José Anigo a confié tout le bien qu’il pensait du technicien argentin. « Bielsa a vu deux matchs de l'OM au stade. Ça lui donne des repères. Je ne connais pas ce surnom de "Le Fou de Bielsa" et je ne l’appellerai pas comme ça. C'est l’entraîneur qu'il faut pour l'OM. Mais beaucoup d'entraîneurs en Europe aimeraient venir ici. Je sais que vous avez déjà inventé le concept de l'entraineur spectateur. Bielsa nous a fait gagner en mangeant des cacahuètes. »

« BIELSA APPORTERA BEAUCOUP DE BONNES CHOSES »

Lui aussi présent en conférence de presse à deux jours du match de la 35e journée de Ligue 1 face à Nantes, Florian Thauvin a livré son sentiment sur le cas Bielsa. « Bielsa apportera beaucoup de choses à l'OM. C’est motivant pour tous les jeunes présents dans le vestiaire. » Mais avant d’officialiser l’arrivée d’El Loco, reste à finaliser les détails de son futur contrat.

Articles liés