Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand André Ayew évoque «des offres de gros clubs» !

Parti à Swansea à la fin de son contrat avec l’OM, André Ayew ne regrette rien. Le Ghanéen pourrait même rapidement aller plus haut.

« S’il continue comme ça, André Ayew sera l’an prochain dans un club du Big Four et tranquille ». En début de saison, Pierre Ménès faisait cette prédiction sur l’avenir d’André Ayew, ancien cadre de l’OM. Interrogé par RMC, le Ghanéen assure avoir bien réfléchi avant d’opter pour Swansea.

« J’ai pris mon temps »

« Avant de signer à Swansea, il y avait des offres de gros clubs. C’est un choix qui a été vraiment réfléchi. J’ai pris mon temps, j’ai pesé le pour et le contre, mon âge, ce que je voulais accomplir dans le foot et comment je devais y arriver. Avec ma famille, j’ai pris la décision de Swansea pour arriver quelque part où j’avais la confiance du manager et du président à 100% », a tout d’abord confié Ayew, désireux de s’adapter avant de viser plus haut.

« Je suis ambitieux »

« Je voulais vraiment prendre le temps de m’adapter à ce championnat, dans une bonne équipe. Je ne voulais pas aller dans une équipe qui ne joue pas, qui ne tente pas de créer, de marquer des buts. Swansea m’a apporté tout ce que je voulais, que ce soit sportivement ou financièrement. Maintenant, je suis ambitieux et on verra la suite », a-t-il conclu.

Articles liés