Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Pierre Ménès est revenu sur le mercato estival et notamment sur le départ d’André Ayew à Swansea.
« S’il continue comme ça, André Ayew sera l’an prochain dans un club du Big Four et tranquille ». Déjà optimiste pour André Ayew sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès s’est de nouveau exprimé sur le choix de l’ancien joueur de l’OM dans un entretien accordé à Onze Mondial.
« IL FAUT SE METTRE À LA PLACE DU JOUEUR »
« On a dit pour André Ayew que Swansea était un choix de merde. Quand on voit le début de saison du club gallois, on se dit que ce n’est pas si merdique que ça. Et puis, il faut se mettre à la place du joueur. Il a pris un gros chèque à son arrivée et il a le salaire qui va avec. Surtout, il va jouer deux fois Arsenal, deux fois Chelsea, deux fois United, deux fois City, deux fois Liverpool, deux fois Tottenham… Dans l’année, ça fait 12 matchs équivalents à ceux de la Ligue des Champions ! » a tout d'abord affirmé le consultant Canal+.
« LE JOUEUR S’EN VA ET IL KIFFE »
« Ce n’est pas même pas une question de pognon, le joueur s’en va et il kiffe ! Il ne voit jamais un journaliste ou un supporter et il joue sur des billards et dans des stades pleins. Qu’est-ce qu’on peut demander de plus ' » a conclu Pierre Ménès.