A la recherche d'un milieu créatif capable de concurrencer Amine Harit, l'OM aurait avancé sur le dossier Giovanni Reyna. Le club marseillais serait parvenu à trouver un accord avec le Borussia Dortmund, mais il ne serait pas le seul. Assailli de demandes, l'international américain voudrait prendre son temps, ce qui n'arrange pas les affaires de Pablo Longoria.
A la recherche d'un latéral gauche, l'OM ciblerait aussi un milieu offensif. En coulisses, le club marseillais s'active pour acter le prêt de Giovanni Reyna. Ce mercredi, un accord aurait été trouvé avec le Borussia Dortmund, mais il n'est pas le seul. Nottingham Forrest se serait aussi entendu avec le BVB.
Mercato - OM : Accord trouvé, une manœuvre risquée pourrait coûter cher ! https://t.co/mIN9SIeOhc pic.twitter.com/0PoasEj89p
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Reyna n'est pas pressé
Désormais la balle est dans le camp de Reyna. Courtisé par plusieurs équipes européennes, le joueur, représenté par Jorge Mendes, ne voudrait pas se précipiter. Il ne devrait pas annoncer sa décision ce week-end, mais plutôt la semaine prochaine selon les informations de Bild.
Le temps est compté pour Longoria
Une révélation, qui n'arrange pas Pablo Longoria. Le mercato hivernal ferme ses portes le 1er février prochain. En cas de refus de Reyna, le timing serait serré pour l'OM pour trouver son remplaçant sur le marché. Le club phocéen prendra-t-il le risque ou activera-t-il d'autres pistes ? Affaire à suivre...