Alors qu’il ne reste plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts, l’OM tenterait de s’attacher les services de Giovanni Reyna. Un accord aurait même été trouvé avec le Borussia Dortmund pour le prêt avec option d’achat de l’international américain. Cependant, plusieurs sources ont indiqué à La Provence que ce n’était en réalité pas le cas.
Après Jean Onana, Ulisses Garcia et Faris Moumbagna, l’OM pourrait s’attacher les services de Giovanni Reyna. Comme indiqué par L’Équipe, Marseille aurait un accord de principe avec le Borussia Dortmund afin d’accueillir l’international américain (24 sélections) en prêt avec option d’achat.
Mercato - OM : Révélation sur le départ avorté de Longoria https://t.co/BIQyekPJuw pic.twitter.com/xmn4pjUN7y
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
« Ce n’est pas avancé à ce point, loin de là »
Une information démentie par Foot Mercato, qui indique qu’il n’y aurait pas d’accord entre l’OM et le Borussia Dortmund pour Giovanni Reyna. Ce qui va dans le sens des informations recueillies par La Provence. « Ce n’est pas avancé à ce point, loin de là », a confié une source au quotidien régional.
« Il n’y a aucun accord »
Une seconde source, toujours relayée par La Provence, avance quant à elle qu’il n’y a « aucun accord » pour Giovanni Reyna. Le profil du milieu offensif de 21 ans serait malgré tout apprécié par l’OM, mais ce dossier ne serait pas aussi avancé que l'on veut bien le croire.