En Italie, on explique que le dossier Giannelli Imbula serait étroitement lié à celui de Geoffrey Kondogbia. L’avenir des deux joueurs balance entre les deux clubs de Milan, l’Inter et le Milan AC.
La Ligue 1 pourrait perdre deux de ses joueurs les plus talentueux, cet été. Il s’agit bien sûr de Giannelli Imbula, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et son homologue de l’AS Monaco, Geoffrey Kondogbia. Les deux joueurs sont fortement courtisés par l’Inter et le Milan AC. Si les Nerazzurri semblaient très proches du Marseillais, ils auraient désormais levé le pied dans les négociations.
KONDOGBIA À L’INTER, IMBULA AU MILAN AC ?
À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, la tendance enverrait désormais Giannelli Imbula vers le Milan AC. Ceci est notamment dû à l’accélération opérée par l’Inter dans le dossier Geoffrey Kondogbia. Le grand rival des Rossoneri, aurait trouvé un accord pour le transfert du milieu de l’AS Monaco. Pris de vitesse les dirigeants milanais auraient désormais fait de Giannelli Imbula leur priorité pour le mercato estival.
MANCINI RÊVE D’ALIGNER LES DEUX JOUEURS
Le transfert des deux joueurs serait donc indépendant. Pourtant Roberto Mancini a bien l’intention de redorer le blason de son Inter et il pourrait tout faire pour avoir les deux joueurs sous ses ordres. Avec l’arrivée d’Erick Thohir, les Nerazzurri peuvent se permettre des grosses dépenses cet été. Quel meilleur signal envoyé aux supporters que de recruter deux des plus grands espoirs européens au milieu de terrain, tout en jouant un mauvais coup au grand rival du Milan AC ?