Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait une nouvelle piste pour oublier Imbula !

Alors que Giannelli Imbula devrait prochainement quitter l’Olympique de Marseille, les dirigeants olympiens travaillerait activement pour lui trouver un remplaçant. Ce dernier pourrait d’ailleurs provenir de Belgique.

Devant les difficultés économiques auxquelles doit faire face l’Olympique de Marseille, les dirigeants olympiens focalisent leur mercato sur des pistes abordables. Afin de renforcer le milieu de terrain qui devrait très prochainement se retrouver orphelin de Giannelli Imbula, l’OM se concentrerait sur un joueur qui fut prêté au SC Bastia cette saison.

GUILLAUME GILLET INTÉRESSERAIT L’OM

Si l’on en croit les informations de La Provence, Guillaume Gillet plairait à l’Olympique de Marseille. Le milieu défensif qui a été prêté cette saison au SC Bastia appartient toujours au club belge d’Anderlecht. Selon le quotidien local, des contacts ont été établis entre le clan de l’international belge de 31 ans et les dirigeants du club phocéen. L’OM doit également faire face à la concurrence du Stade de Reims, où Guillaume Gillet a été reçu la semaine passée. Néanmoins La Provence révèle que le milieu défensif serait heureux à l’idée d’évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa. À noter que l’option d’achat qui fut incluse dans le prêt du Belge à Bastia était de 500 000€.

L’INTER MILAN PREND L’AVANTAGE POUR IMBULA

Gillet pourrait donc remplacer Imbula qui devrait prochainement rejoindre l’Italie, comme vous le révélait le 10 Sport. En effet selon nos informations, la dernière proposition de l’Inter Milan aurait séduit l’OM et Giannelli Imbula. L’offre tournerait autour d’un montant fixe de 17 millions d’euros, une somme à laquelle s’ajouteraient plusieurs bonus. L’Inter Milan aurait également proposé un salaire de 220 000 euros par mois au joueur, ce qui semblerait-il l’aurait convaincu de rejoindre la Lombardie.

Articles liés