Mercato - OM/PSG/OL : « Calme plat » autour d’une cible commune !
La rédaction

Nommé parmi les meilleurs espoirs de Ligue 1, Morgan Sanson serait courtisé par les grosses écuries de Ligue 1. Mais pour le moment, rien ne bouge.

« Rien ne bougera jusqu’au mois de décembre, et certainement au-delà. Morgan est ravi de débuter la saison prochaine avec le MHSC », a déclaré un conseiller de Morgan Sanson il y a quelques jours. Montpellier ne souhaite donc pas s’en séparer, une tendance confirmée par Laurent Nicollin, président délégué du club, et ce malgré les intérêts du PSG, de l’OL et de l’OM.

« PAS UN JOUEUR QUE L’ON VEUT VENDRE »

Au micro de RMC, Laurent Nicollin a nouvelle fois envoyé un message aux courtisans de Morgan Sanson : « Pour le moment, il est en rééducation. On a eu des approches des gros clubs français et de quelques clubs étrangers il y a trois semaines, un mois. Depuis, c’est un peu le calme plat. Ce n’est pas un joueur que l’on veut vendre. Si on doit vendre Morgan, ça sera pour une offre au-dessus de son prix actuel, une offre qu’on ne pourra pas refuser. On n’est pas du tout dans cette optique pour l’instant ».

« ON GARDE SANSON »

Avant Laurent Nicollin, Louis Nicollin s’était lui aussi livré sur le dossier Morgan Sanson. Il avait révélé des offres, affirmant néanmoins son envie de le garder pour la saison prochaine : « On reçoit tous les jours des offres pour Sanson. On a reçu des propositions du Dynamo Moscou, de Galatasaray, de Lyon : d'une dizaine de clubs en tout. Je vous le dis : Dabo et Sanson ne partiront pas cet été. L'OL attaque de partout mais pour rien : on garde Sanson ».

Articles liés