Ce mardi, France Football a apporté quelques précisions sur la piste Valbuena dans les bureaux de l’AS Monaco.
Le 24 juin dernier, Le 10 Sport vous révélait des discussions entre Vincent Labrune, le président de l’OM, et Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco. À la recherche d’une porte de sortie pour plusieurs cadres et tenté par Lucas Ocampos, Vincent Labrune aurait proposé des formules d'échange à l’AS Monaco. Plusieurs joueurs avaient été évoqués : Mathieu Valbuena, André Ayew et Steve Mandanda.
L’AS MONACO PLUS INTÉRESSÉE
Ce mardi, France Football confirme que l'AS Monaco s'est bien renseignée sur Mathieu Valbuena après le départ de James Rodriguez. Mais le club de la Principauté n’est pas allé plus loin « vu les conditions réclamées et l'impossibilité d'envisager un retour sur investissement à moyen terme », assure l’hebdomadaire. À l’heure actuelle, le dossier Valbuena est toujours dans l’impasse.
VALBUENA PROCHE DE LA PREMIER LEAGUE ?
Après avoir repoussé l’offre de contrat alléchante du Dinamo Moscou, Mathieu Valbuena est courtisé par des clubs de Premier League. QPR et West Ham auraient soumis une offre à l’OM. Et d’après France Football, « les Gallois de Swansea, déjà intéressés par Dimitri Payet à hauteur de 7,5 M, ont aussi manifesté un certain intérêt. » Affaire à suivre !